vendredi 21 août 2015

Une envie ou plus si affinités



Récemment, je me suis mise à avoir des demandes de shooting photos de la part de personnes que je connais principalement ( mais bon, quand même! ). 

Tout à commencé avec mon frère qui voulait faire un shooting avec sa copine. Puis, celle-ci à parlé de moi à quelqu'un de sa famille qui cherche un photographe pour immortaliser un événement. Bien sûr, je me suis sentie flattée qu'on me choisisse pour ces moments importants et moi qui cherchait des gens pour des shootings, je suis même ravie d'en avoir trouvé pour travailler un peu la technique du portrait. Mais tout ça m'a donné à réfléchir....

J'adore la photo. C'est un fait. Et jusqu'à maintenant, on ne peut pas dire que je tenais ce blog très sérieusement. Pour moi, c'était surtout un endroit ou je pouvais partager mes photos lorsque l'envie m'en prenait et les publications sont plus ou moins espacées dans le temps (un peu beaucoup même...).

Mais le fait de recevoir ces demandes me fait réaliser que j'ai envie de faire plus et mieux pour ce blog et j'aimerai maintenant réussir à faire des articles de meilleures qualités et plus souvent et pourquoi pas développer de nouvelles rubriques (avec le temps). 

J'aimerai beaucoup que les gens qui visitent mon blog aient envie de revenir régulièrement, voir même qu'ils aient envie de partager mon blog à d'autres personnes (soyons fou!).

En bref, je veux développer ce blog, je veux qu'il devienne pour d'autres ce que certains blog sont pour moi : une inspiration, un petit moment dans la journée pour décompresser, découvrir de nouveaux horizons ou personnes voir même apprendre de nouvelles choses.

Et bien que je sois motivée, je n'ai pas d'idées ou d'outils pour réussir cela. Cet article s'adresse à d'autres blogger plus ou moins expérimentés : 
_Avez-vous des conseils à me donner ? 
_Comment faites-vous pour rédiger des articles de qualité et attirer des visiteurs?

À bientôt pour un nouvel article :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire