jeudi 6 août 2015

Mon beau jardin....


Ou pas! En fait, ce n'est pas vraiment mon jardin mais bon passons.

Il fait beau (enfin!) et je n'avais rien de particulier à faire aujourd'hui à part mon ménage et donc me voila dehors à profiter du soleil. Mais vu que je m'ennuie vite, histoire d'éviter de rentrer à l'intérieur, j'ai donc sorti mon appareil et me voila partie en exploration dans le magnifique jardin de ma sœur (réalisé par un paysagiste s'il vous plaît ;-) ). 

Et vous savez quoi ? On n'a pas forcément besoin de partir à perpette pour trouver de jolies choses! Si, si, je vous jure!! Et puisque je suis une nana sympa, je vous montre mes petites beautés (ou pas c'est selon les goûts of course ;-) )

A++ pour un nouvel article ! N'hésitez pas à laisser vos comm's :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !








1 commentaire:

  1. La beauté se trouve sous nos yeux
    Superbe série
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer