lundi 17 août 2015

Le verger des 3 clos


J'ai eu l'occasion de visiter récemment les jardins d'un manoir familial à Criel sur mer en Haute Normandie.

Ce parc de 9ha est constitué d'un jardin avec cours d'eau et sous bois ainsi que d'un potager et d'un verger de 1700 pommiers servant à la production de cidre.

 Le parc est aménagé et un petit sentier nous guide à travers les différents jardins. D'ailleurs, laissez moi vous dire que la ballade est bien sympathique :-). On est vite happé par l'ambiance qui s'en dégage (bien que certains endroits étaient encore en cours d'aménagement et plus "sauvage"). C'est un petit coin à visiter à condition, bien sûr, d'aimer les endroits calmes.

Si vous préférez quand il y a plus d'animation alors passez votre chemin!! ;-)

Pour ceux qui seraient intéressés, rdv sur leur site :-)

 Je n'ai pas fait beaucoup de photos faute de batterie (je me demande bien qui a oublié de mettre la batterie en charge.... Hum hum) alors je vous laisse avec ces quelques clichés. Il y a surtout des macros car c'est ce que je travaille le plus en ce moment mais j'espère avoir l'occasion de faire du portrait dans pas longtemps :-)

  N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes photos et à me donner des conseils ;-).

À bientôt pour un nouvel article.



Rendez-vous sur Hellocoton !





6 commentaires:

  1. Très belles photos :) Bisous, *-* Sand. *-*

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques ! Surtout celles des fleurs, j'adore ! Tu devrais aller sur un site du style wallpaperswide pour en faire des fonds d'écrans !

    RépondreSupprimer
  3. merci c'est gentil :-) c'est une idée à prendre^^

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont superbes :)
    www.happyline.fr xx

    RépondreSupprimer